Web social : chafiq

Web social : chafiq

iPhone 4G: l'Úvolution d'un service mobile

 

 

 

 Les téléphones intelligents subissent un essor sans précédent. Ils utilisent plusieurs service notamment le service  en semi Real-time Web: pas de retransmission en direct via un  Web.TV.

 

Imaginons  que 5 000 personnes sont connectés à la fois au Wifi mis en place par ATT; il va nous sembler que  tout sera planté, mais la technologie Iphone4G pourrait pallier à ce probléme.  Son  écran IPS haute résolution 960 x 640 pixels, peut capturer les vidéos en HD, un  nouveau  processeur A4  comme sur l'iPad, finition métallique, façade noire mais aussi blanche. Il permet de Stocker maxi 32 Go, ajout d'un gyroscope permettant de mieux détecter les rotations. 6 directions reconnues. Les développeurs disposeront de nouveaux API pour l'exploiter.

 

L'écran est parmi le plus petit des smartphones du moment, mais sa densité de pixels fait que les textes apparaissent comme s'il s'agissait d'encre sur du papier

Point de mesure précise de l'autonomie, jamais son iPhone n'est arrivé dans la zone rouge de la batterie (chose plus que courante avec les précédents modèles). Le nouvel appareil photo est décrit simplement comme une amélioration notable du précédent - par exemple dans les situations de faible luminosité - sans pour autant égaler les meilleurs des téléphones concurrents.



22/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour